Download e-book for kindle: Hurler (French Edition) by Robert Maltais

By Robert Maltais

ISBN-10: 2764405634

ISBN-13: 9782764405635

l. a. tentation était trop belle! Robert Maltais a crossé une bonne partie de sa vie dans le monde de l. a. chanson : des berceuses de Perlin dans Passe-Partout, au concours Ma première position des Arts qu'il a créé dans les années quatre-vingt-dix. Il fallait bien qu'un jour, il succombe... Voilà qui est fait! Son nouveau roman, c'est l'histoire d'un chanteur. Et ce n'est pas un « gars ben ordinaire »...

Après Les Larmes d'Adam et Corps célestes, voici Hurler, le troisième opus d'un cycle qui en comptera sept. Avec toute l. a. verve qu'on lui connaît, Robert Maltais signe ici un roman empreint de spiritualité où los angeles musique joue un rôle déterminant.

Hurler, c'est l'histoire d'un gars entêté et débrouillard qui a décidé de laisser derrière lui sa petite sécurité de fils de fonctionnaires pour plonger dans l. a. vraie vie. Sa vie. Plus une cenne, plus une cigarette, le grand Stan half avec son clavier sous le bras, persuadé qu'un fabuleux destin l'attend...

Voici donc un fils de bourgeois qui quitta son Outremont natal pour les bars du Quartier latin, à Montréal. On était en 1980. Les Québécois votaient non au référendum. Enragé noir, le jeune Stanislas Jutras, grab ans, amorçait une carrière de chanteur.

On le suivra pendant plus de vingt ans, au Québec, en Suisse, en France. Des rencontres qui vont changer sa vie et celle des autres. Jusqu'à ce que, un jour, il entre en touch avec un jeune moine suisse qui a le pouvoir de faire des miracles; Ouriel Thiercy y laissera-t-il sa peau? Et Stan Jutras, son âme?

Show description

Read Online or Download Hurler (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_1 books

Get La montée des cendres (FICTION) (French Edition) PDF

Dans los angeles Montée des cendres, tout monte et tout descend. Il pleut sur Paris. Il pleut tous les jours. L’eau descend des nuages qui alourdissent le ciel. Du coup, los angeles Seine monte. Elle croît, comme chaque hiver, mais cette année elle semble ne pas vouloir cesser de monter. Elle pourrait déborder. À quelques pas de ses quais bientôt submergés, le chantier de rénovation des Halles vient de débuter.

Read e-book online Politique linguistique faits et théorie (Essais et PDF

Il n'est pas de will pay qui ne dispose d'une politique linguistique. Or, paradoxalement, les modalités de los angeles mise en oeuvre d'une telle politique, mais aussi de son évaluation, apparaissent rarement dans los angeles littérature spécialisée, qui ne se prive pourtant pas de critiquer les politiques linguistiques des will pay du Sud, lesquels auraient plutôt besoin d'aide et d'expertise.

Lucia Puenzo's Wakolda : Traduit de l’espagnol (Argentine) par Anne PDF

En 1959, sur une course désolée en Patagonie, un médecin allemand pas comme les autres croise une famille argentine ordinaire et lui suggest de faire course ensemble, afin d’être moins isolés. Ce médecin n’est autre que Josef Menguele. Très vite, il est fasciné par l’un des enfants, une jeune fille qui porte le doux nom de Lilith et qui est bien trop petite pour son âge.

Portrait d'une flapper (Perspectives critiques) (French - download pdf or read online

Récit de los angeles déchéance d'une famous person du cinéma muet, fragments d'une confession de l. a. "plus chic des flappers" (une flapper étant une "garçonne un peu provocatrice des années 1920"), Louise Brooks. .. Mais récit inventé, dont le départ est un projet de conférence sur Louise Brooks : los angeles vie de l'actrice, les sentiments qu'elle motivate à l'auteur, l. a. fascination et même l'emprise qu'elle exerce sur lui, à tel element qu'il los angeles considère comme l. a. determine l. a. plus accomplie du nihilisme érotique.

Additional info for Hurler (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Hurler (French Edition) by Robert Maltais


by Joseph
4.5

Rated 4.95 of 5 – based on 11 votes